PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 choix des cartouches

Aller en bas 
+3
fred
Julien
pigeon land
7 participants
AuteurMessage
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

choix des cartouches Empty
MessageSujet: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyVen 13 Juin - 18:38

bonjour a tous , la saison derniere , j'ai chassé la palombe avec des cartouches winchester super pigeon, en 36 gs , plombs n° 6 , de decatlon .
je peut dire que j'en suis super content , et cette année , je vais en reprendre car elle sont vraiment efficace . et vous qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyLun 16 Juin - 7:17

je dirai que j'ai pris les même que toi en 6 et en 7 et demi et pas de loupé...bonne cartouche dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyMar 17 Juin - 6:37

moi egalement je prenais des cartouche de 6 et 7 de chez decat mais je n etai pas tout a fait satisfait car j ai pris un lot de 250 et jai trouver des difference d une boite de 25 a l autre car quand y a des poule au cucul et que lorsque l on tire on voi les plume volee et pas la belle bleu tomber sa m enerve j aime pas blesser les belles!!!(apres je vous l accorde je ne suis pas un tireur d elite mais plutot de litre!! Wink lol! lol! lol! )l annee derniere j ai pris des marie arme puma en 6 et 7 pour moi perso je prefere (sela n engage ke moi) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyMar 17 Juin - 10:45

fred a écrit:
l annee derniere j ai pris des marie arme puma en 6 et 7 pour moi perso je prefere (sela n engage ke moi) lol! lol!

c'est également le choix d'un pote qui vient à la cabanne, je trouve qu'elle arrache un peu plus que celles de chez decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyMer 18 Juin - 0:09

pour moi la mary ,est le meilleur compromit temps par sa qualité que son suivi......
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyMer 18 Juin - 1:53

yes c'est un petit peu la Rolce Royce de la cartouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyMer 18 Juin - 6:05

c'est un peu ca JULIEN,mais tu connais mon opinion la dessus ,avec un gars qui a un bon coup de seringue tu peu lui donner du trapp et il te tombera des palombes,et avec un autre a qui il faut greffer 2 bras ,la mary,tunet,winchester....auront le meme résultat....des palombes mortes de rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lynx 64
Tireur de litre
Tireur de litre



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : pyrénées Atlantique

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyMar 1 Juil - 23:04

nous on utilise des winchester super speed en plomb 6,des rottweil pb 6 toutes deux bourres jupe,et des rottweil pb 7 en bourre grasse....
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK 08
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : FUMAY ARDENNES

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyVen 15 Aoû - 6:53

J'utilisais des TUNET speciales Palombes en plomb 6 1/2 ou speciales canard en 5 1/2 mais je n'en ai pas trouvé cette année .je suis donc passé a la winchester speciale Palombe mais ça n'a pas marché comme j'ésperais . Il faut dire qu'on a rien tiré cette année malgré une glandée exceptionnelle.Sinon les jours ou elles sont basses rien ne vaut une bonne 36 g bourre grasse ;qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick.demorgny@orange.fr
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptySam 16 Aoû - 3:40

moi perso je trouve que sa fait un peut gros quand meme pour tirer en palombiere apres pour le tir au vol je ne sais pas car je ne tire pas au vol lol!
Revenir en haut Aller en bas
lynx 64
Tireur de litre
Tireur de litre



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : pyrénées Atlantique

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptySam 23 Aoû - 1:44

cette année je crois que vais vais essayer la Mary.

Quel type de Mary utilisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : saint pierre du mont

choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches EmptyMar 21 Oct - 6:50

moi j'utilise des mary special palombes en plombs 5 ou la puma 36 en 6 j'en suis super comptant c'est vraiment de tres bonne cartouche et elle a un bon rapport qualite prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des cartouches Empty
MessageSujet: Re: choix des cartouches   choix des cartouches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des cartouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouches
» Vente de cartaouches
» cartouches
» Cartouches France munitions
» combien de cartouches par palombes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA CABANE :: LES CARTOUCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser