PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment faire naitre des mulets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitplaa
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : momas

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyMar 6 Mai - 6:17

salut les paloumayres,
g besoin de connaitre le secret pour faire naitre et elever des mulets (pigeon, palombe) sans qu'il meurrent après 3 jours. merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bof
Chef tireur
Chef tireur



Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyMar 6 Mai - 8:07

pourquoi les tiens meurent aprés 3 jours? tu les enleves ?
laisse les sous les parents 5 jours et aprés tu les nourris
si ils meurent dans le nid c'est les parents qui vont pas bien ou leurs nourriture qui ne convient pas peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyMar 6 Mai - 23:34

je sui d acord avec bof car pour les palombes nou on retire les jeune au bout de 7 jours car les parents leur donne pendan les 7 premier jour du lait de jabot ,donc je pense egalement que tu les sort du nids un peut trop tot affraid Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyJeu 8 Mai - 0:11

pas de secret,mais laisser faire la nature les 1eres semaines ......point.....
Revenir en haut Aller en bas
petitplaa
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : momas

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyJeu 8 Mai - 3:46

salut a tous .le probleme avec les mulets apres 4 a 5 experiences et beaucoup de discussion avec ceux qui ont essaye c que apres 3 jours sous la palombe le petit meurt et si on l enleve et qu on le gave il meurt aussi car il manque le lait de jabot d ares moi . j ai meme essaye de mettre les oeufs a un couple de pigeons et petits mort aussi . c pour ca je suis un peu dans le brouillard donc si quelqu un en a eleve qu il m explique !!
Revenir en haut Aller en bas
petitplaa
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : momas

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyJeu 8 Mai - 3:54

toi bof je pense que tu en a élevé si oui tu les as eu comme pour les petites palombes ? merci pour tout les amis j attend vos reponses
adishats mondé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bof
Chef tireur
Chef tireur



Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyJeu 8 Mai - 8:05

salut
non désolé j'en ai jamais élevé, c'est juste à force d'écouter les conseils de ceux qui pratiquent, j'ai même pas de palombe à la maison, juste un couple de bleu
désolé de ne pouvoir faire plus
il parait aussi que ça marche mieux dans un sens que dans l'autre (male palombe X bleue ou l'inverse) as tu essayé les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
petitplaa
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : momas

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyVen 9 Mai - 4:37

non j ai pas essayé les 2 juste femelle palombe et male pigeon et ce que je sais c qu il ne faut pas laisser le pigeon car son lait de jabot empoisonne les petits .bref ce n est pas evident d avoir des mulets pourtant c tres bien plus docile que la palombe et la plume est beaucoup moins fragile.
Revenir en haut Aller en bas
bof
Chef tireur
Chef tireur



Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyVen 9 Mai - 4:48

donc si tu as male bleu avec femelle palombe ça devrait marcher, il n'y a que comme ça que ça marche
aprés regarde avec la nouriture peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 64
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 1
Localisation : Béarn

comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets EmptyLun 8 Oct - 15:38

Salut,
moi je fais naitre des mulets (ou hybride) chez moi.
Il faut : Mâle pigeon + Femelle palombe.
Contrairement à ce qui peut être raconté, les petits peuvent très bien grandir au nid, élevés par leurs parents.
Mais comme pour les petites palombes, si on veut des appeaux dociles, vaut mieux les élever "à la main".
Pour celà, retirer les petits entre 5 et 7 jours, et les gaver délicatement à la seringue avec une petite canule.
Certes à cet âge là, par rapport à une palombe, c'est plus fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire naitre des mulets Empty
MessageSujet: Re: comment faire naitre des mulets   comment faire naitre des mulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire naitre des mulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour avoir des appelant ramier??
» faire reproduire les palombes
» Comment nettoyez-vous vos palombes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA VOLIERE :: ELEVAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser