PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elles ne sont pas toutes passees!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chasseur87
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : saint laurent sur gorre

elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty
MessageSujet: elles ne sont pas toutes passees!!!!!   elles ne sont pas toutes passees!!!!! EmptyMar 13 Nov - 8:09

salut a tous ce soir avec un oncle de passage dans ma region j'ai decide d'aller faire un tour au guet avec l'espoir de voir quelques oiseaux.
vers 16h45 a ma grande surprise un vol d'une 100ene d'individus tournoyait autour du petit bois ou nous nous trouvions mais malheureusement sans se poser puis pris la direction du sud .tout ça pour dire qu'il y a encore des chance de voir encore de beaux vols sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont pas toutes passees!!!!!   elles ne sont pas toutes passees!!!!! EmptyMar 13 Nov - 13:51

oui chasseur du 87 ,elles ne sont pas toutes passées mais celles qui arrivent et que tu voit vont restées dans ton secteur j'espere pour toi que les mais coupés sont assez attracifs pour les fixer dans le secteur ou tu chasse ??????? pas de bouffe ,pas de palombes... normal
Revenir en haut Aller en bas
chasseur87
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : saint laurent sur gorre

elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont pas toutes passees!!!!!   elles ne sont pas toutes passees!!!!! EmptyMar 13 Nov - 18:47

malheureusement chez moi iln'y a que des glands .le mais il y a longtemps qu'il a servi pour de l'encilage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Tireur de litre
Tireur de litre
laurent


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Lamothe (40)

elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont pas toutes passees!!!!!   elles ne sont pas toutes passees!!!!! EmptyMar 13 Nov - 20:12

Samedi on avait réussi à poser une vingtaine de palombes au dessus du sol.... une heure et demie plus tard, la première palombes se pose sur le sol, puis saute à l'extérieur du filet.... puis une deuxième, une troisième..etc. elles étaient toutes au sol, mais en dehors du filet...
Au sol nous avions mis du maïs, et diverses graines.... mais elles voulaient des glands..... donc elles allaient les chercher derrière le filet Crying or Very sad au bout de deux heures elles repartaient et on les a tirées.

Quel dégout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photodarenes.blogspot.com/
chasseur87
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : saint laurent sur gorre

elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont pas toutes passees!!!!!   elles ne sont pas toutes passees!!!!! EmptyMar 13 Nov - 20:38

la derniere que j'ai tue c'etait samedi soir elle avait 21glands dans le jabot et pas un grain de mais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont pas toutes passees!!!!!   elles ne sont pas toutes passees!!!!! EmptyMer 14 Nov - 3:28

preuve qu'elles cherchent leur quartier d'hivernage...
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont pas toutes passees!!!!!   elles ne sont pas toutes passees!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles ne sont pas toutes passees!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» LE RATELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: ESPACE DISCUSSIONS :: LA CHASSE EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser