PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE RATELIER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 18 Avr - 6:12

Bon je sait pas si sa vat le faire?????
LE RATELIER Allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 18 Avr - 6:23

Bon et bien voila ca la pas fais ,je pense que la souris vat très très mal finir, car la tu voit je doit avoir 25/21 de tension!!!!!!!!
En tout cas merci à toi bigboat j'ai bien apprecié ton coup de main,mais je suis un cromanion de l'informatique........
Amicalement @+
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 18 Avr - 6:40

revoilaLE RATELIER Chassekz4
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 18 Avr - 6:46

encore merci bigboat ,j'ai réecrit ta réponse sur papier et j'ai suivi tes instruction nickel,et ma tension est repassée à 13/12 .......
Amitié@+
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 18 Avr - 7:12

tu as fais comment mon jeannot pour mettre la photo de tes "toutou" explique moi ça que je mette ma nouvelle petite chienne... merci
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 18 Avr - 8:08

je t'ai envoyé un PM tu n'a plus qu'à ouvrir ta boite
@+
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: les affaires sont les affaires   LE RATELIER EmptySam 11 Aoû - 6:32

slt,

Je vais chez TRUFFAUT faire des courses avec ma femme, et la je voit une petite annonce sur une vente d'armes , j'appelle et on me parle d'une carabine browning en270 wsm qui à tirée 15 balles pas plus ,je note l'adresse et je vais voir car elle est vendu 400 euros ( OUI VOUS AVEZ BIEN LU QUATRE CENTS EUROS!!!!!!) sitot vue je fonce a la 1ere BANQUE retirer la somme demandée et la les amis je vous présente l'affaire de l'année ,faite il est vrai au détriment d'un couple qui se déchire ,mais si ce n'etait pas moi ,saurait été quelqu'un d'autre......
QUESTION= EST CE UNE AFFAIRE ?????? lol! lol! je pense que oui car j'ai été au stand sur sanglier courant =10balles tirées 6 mortelles ,2 qui blessent gravement,1perdue (la1ere) et la seconde dans le gigot !!!!!

Donc le cadeau d'anniversaire était superflu,je vais surement la revendre à un ami (avec une petite plus value ,mais très petite ,mon bon coeur me perdra........)
Amitié@+
LE RATELIER Jean_012
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes



Nombre de messages : 36
Localisation : 50

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptySam 11 Aoû - 10:02

tu as fait une sacre affaire!!!! tu es pas pres d en retrouver une a ce prix la!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyDim 12 Aoû - 4:44

slt,
Cest clair que pour une affaire ,c'est une affaire!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju lou paloumayre
Tireur de ficelle
Tireur de ficelle
juju lou paloumayre


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : st paul la roche (24)

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyDim 12 Aoû - 4:55

affraid oui c une affaire queen
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyLun 13 Aoû - 4:26

aie, aie , aie ! je voudrai pas étre un sanglier , car connaissant ton adresse au tir , sa va faire mal !!!! moi je doit récupérer un trois coup automatique browning qui a tiré 10 cartouche, avec deux ralonges , chokes interchangables , malette , pour 700 euros , je pensse que s'est aussi une affaire non ? qu'on pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyLun 13 Aoû - 6:04

salut mon jeannot, la prochaine fois que tu trouve un truc pareil a ce prix la, appel moi tout de suite ça fait deux ans que j'en cherche une et pas moyen Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Y a vraiment de la chance que pour les crapules lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyLun 13 Aoû - 8:01

SLT
Un browning qui a tiré si peu de cartouches pas de blem à ce prix la ,tu peut y aller les yeux fermés,ca fait 10 ans que j'ai le mien JAMAIS eu le moindre pépin,et pourtant ya eu des années ou ca pétait fort.........

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyLun 13 Aoû - 8:21

slt

Tu peut compter sur moi mon CALOU,mais je doute de retrouver le meme object ,j'ai eu un scrupule car la femme m'a dit que son mari etait parti depuis 8 mois avec sa meilleure amie et qu'il lui laissait tout et croit moi vu la cagnat sa sentait bon les euros, une fois rassuré j'ai foncé au 1er distributeur et j'ai enlevé le morceau ,à 2 jours pret je repartais avec un platine a 300 euros, ya un lascar qui est passé avant moi et qui est reparti avec 8 fusils ,dagues,trompes,paires de bottes le chameau et heureusement il devait revenir pour la 270 .....Comme quoi j'ai pas eu temps de chance que ca ......... lol! lol!

Mardi soir je suis a l'affut aux cochons,j'espere avoir la rencontre!!!!!!!!!
Et toi tu attaques quand ????????
@+
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyLun 13 Aoû - 17:54

salut jeannot , je me suis trompé , ce n'est pas un bronwing , s'est un bennelli , mais je pensse que s'est aussi bien ?? non ?
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyLun 13 Aoû - 19:53

par contre si une personne est interressé par une carabine luger cal 7x64 avec point rouge , réglée a 50 m trés peu servi , je la vend 600 euros . s'est la model battue avec un canon court . je veut changer de calibre .
a + je part en vacance vendredi , mais vous pouvez me laisser des messages
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMar 14 Aoû - 5:43

slt RAYMOND,

BENELLI ,grandissime armurier tu peut y aller en toute confiance tu a la meme garantie que pour un browning,par contre vérifie bien qu'il est éprouvé pour des billes acier si tu veut aller au canards !!!!!!!!

Pour info les amendes seraient passées à 1500 et 2000 euros pour les tirs a plombs sur les zones humides........

@+
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMar 14 Aoû - 9:08

super , merci pour l'info , de toute façon , on est enmer------- de partout , a quand la tranquilité d'autre fois , ou l'on chassaient librement !!! au fait , tu a fait des cochons a l'affut ? a +
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMar 14 Aoû - 9:38

slt

Non c'est demain soir,je suis comme un écolier pour la rentrée des classes,pourtant bordel avec + de 40 permis je devrai etre cool,et bein non j'ai encore l'exitation d'un débutant..... Ont verra bien!!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMar 14 Aoû - 17:57

alors bonne chance , mais l'exitation vient du fait que tu n'a j'amais vraiment chassé le sanglier , et en plus ,tu a une carabine , et pour toi , s'est nouveau , alors , s'est comme un écolier , avec un cartable tout neuf !! mais tu verra , sa te quitte jamais . a +
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 15 Aoû - 7:54

slt

Et bien pour un premier essai ,c'etait un essai humide et les cochons ne sont pas venu de mon coté,mais pour une 1ere sortie dans ma nouvelle chasse j'ai eu le temps de voir sur mon mirador une quantité assez impressionnante de lievres (18 avant de me mettre en place) deux belles volées de grises ,5 coqs ,11 poules dans un espace assez réduit ......

Apparament c'est bien la chasse que mon ami m'avait annoncé et ou je devrais m'éclater ?????? En plus j'ai repéré un petit bosquet ou je vais me faire un affut à palombes ,car c'est un coin ou elles viennent jouker le soir.........

Bon demain j'espere que j'aurai la chance!!!!!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyMer 15 Aoû - 17:48

super !! je sais ou je vais étre invité alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyVen 17 Aoû - 6:01

slt a tous pour ma part l'ouverture c'est passé comme un gag....
hier matin je me met au mirador de 6h15 a 9h00 rien! je range mon mixe dans la housse direction la voiture et j'arrive le long de la plaine affraid 5 cochons d'environ 60 kg en plein milieu......je me dit c'est bon pour ce soir....hier soir au poste a 18h30 jusqu'a 21h00 , la, le vent la pluie bref je me dit je rentre avant qu'un arbre tombe sur la voiture....je monte dans le 4x4 j'arrive au bout du chemin et re affraid affraid 14 cochons a la queue leu (et y avait pas bezu) traverse tranquille devant moi.
Je vous jure que si j'avais été assez souple je me la mordais lol! lol! lol!

j'espere que ça à été meilleur pour toi mon jeannot???

pigeon land quand tu va chasser chez jeannot, préviens moi je m'invite aussi Very Happy Very Happy Very Happy


moi je vous inviterais tous les deux au cochon a sourdun mais pas avant novembre quand il n'y aura plus de feuille....

@+
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyVen 17 Aoû - 7:01

slt pascal , ne t'inquiete pas sa ne vat pas mieux pour moi , j'ai loupé un chevreuil lundi dernier , a 75 m , pour moi je croyais qu'il n'y avait que 45 a 50 m pas plus , la semaine avant , j'ai loupé un cochon qui sortait a la course du bois et je ne l'ai pas entendu arriver , tu vois, tout vas bien !!!!!! s'est super sympas pour l'invitation , avec le jeannot , on devrait bien samuser , a charge de revanche bien , sur . a +
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER EmptyVen 17 Aoû - 9:48

slt,

Deux soirs de suite à prendre la flotte Twisted Evil Twisted Evil ,hier soir je monte au mirador à 18h30, à19h30 sa pete à 300m du mirador,j'attend 1/4 et je veut appeler mon pote qui venait de tirer quand je voit sortir du bois maitre goupil qui venait dans ma direction....

A 50m il s'arrete pour écouter......

Je ne sais pas s'il la entendu arriver,mais je lui est envoyé un pruneau ,ca la couché proprement. Mon pote m'appelle et me demande ce que j'ai tiré UN renard!!!! et toi??? 2 cochons !!!!ont arretent????oui !!!

Le fait est qu'il en a fait 2 (300wsm) il en avait 8 en rang d'oignon à 30m..... Ca fait quand meme du dégat cette pétoire !!!!!!!! Donc voila pas eu la rencontre ,mais j'ai dérouiller la carabine......

D'apres ce que je lis mon CALOU tu n'a pas ete verni non plus ,que veut tu c'est la chasse,m...e pour ton prochain affut et commence la gym si tu veut te la mordre lol! lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RATELIER Empty
MessageSujet: Re: LE RATELIER   LE RATELIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RATELIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA CABANE :: LE RATELIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser