PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez vous des affuts pliable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEB60
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes



Nombre de messages : 21
Localisation : OISE 60

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyVen 12 Oct - 4:41

Bonjour,

J'aimerais bien savoir se que vous pensez des affut pliable pour la chasse du pigeons ou alors peu être que vous utilisé un filet ??
Qu'est-ce que vous préfére? Et avez vous acheté cela ?

Merci bien
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-tir.cforum.info/index.php
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyVen 12 Oct - 5:53

Pourquoi pas ,je sais qu'il est beaucoup utilisé en ANGLETERRE ,a coté de plantation(mais ou autres ...)pour ma part rien ne vaut ma cabane sous mes chenes avec mes appeaux,mais pour celui qui veut changer de poste de temps en temps pourquoi pas..............

@+
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes



Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Loiret

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyMar 16 Oct - 22:46

Salut,

Je suis comme Jeannot j'utilise des formes et un pigeon vivant sur une pompe. Les appeaux pliants certes, pour moi le fait que le fonctionnement est mécanique (electrique est interdit en France) j'ai préféré le vivant, mais voilà tout le monde ne peut pas elever des pigeons en volière evidemment. J'ai acheté les formes chez Ducatillon ou Ediloisir je ne sais plus.

Elles sont là cheers cheers cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyMar 16 Oct - 23:06

slt

OUPS!!!!!, CARLINO je croit que SEB voulait parler d'affut pliant comme tu peut en trouver au camion chez outiror ou autres!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyMer 17 Oct - 1:29

est ce que tu voulais parler de ça seb?

http://www.ediloisir.com/catalogue/detail.asp?produit=le_poste_aff%C3%BBt_pliable_595
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
carlino
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes



Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Loiret

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyMer 17 Oct - 4:27

OUPSSS !!!!!!!!!! je ne devrait pas répondre aprés l'apéro rabbit bom drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyMer 17 Oct - 4:43

slt,

Allez à la tienne quand meme CARLINO!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyMer 17 Oct - 18:53

pour ma part j'ai beaucoup utilisé ce genre d'affut c'est pratique à transporter et ça s'installe en 3 minutes.....avis favorable Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyJeu 18 Oct - 8:59

ouais je trouve ça pas mal aussi...quand elles sont en hivernage, on faisait le meme principe avec juju avec un filet de camouflage...
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? EmptyVen 19 Oct - 4:48

je rajoute aussi un filet par dessus ça fait plus vrais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des affuts pliable ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des affuts pliable ?   Que pensez vous des affuts pliable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des affuts pliable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un breton parmi vous
» Pouvez vous me donner de conseil???
» Comment nettoyez-vous vos palombes?
» quelle arme utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA CABANE :: LES FICELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser