PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau du 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony77
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : lesigny

un nouveau du 77 Empty
MessageSujet: un nouveau du 77   un nouveau du 77 EmptyJeu 8 Mar - 21:32

bonjour a tous,
Natif du 19 et installé en 77 depuis une 10aine d'année,j'essaye de chasser traditionnellement mes migratrices preferées:appelants vivants et faire poser les oiseaux.Malheureusement je dois etre un extraterrestre dans mon departement car tous tirent au vol,d'ou ma difficulté a trouver un territoire pour pouvoir exercer ma passion.
Je fais donc appel a vous tous et a la solidarité des paloumayres franciliens;si vous connaissez un endroit,une action,un territoire,un proprietaire terrien pret a louer une parcelle,un chasseur pouvant inviter,pensez a moi...laissez moi un message et nous echangerons nos coordonnées pour pouvoir communiquer.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

un nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 77   un nouveau du 77 EmptyVen 9 Mar - 1:53

Merci à toi et bienvenue...au plaisir de te lire et j'espère qu'on pourra t'aider a trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
 
un nouveau du 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du 24
» nouveau
» Nouveau du 02
» Nouveau sur le site
» p'tit nouveau de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: ACCEUIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser