PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la penssée du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

la penssée du jour Empty
MessageSujet: la penssée du jour   la penssée du jour EmptySam 21 Juin - 20:24

la chasse au filet , n'interdit pas la chasse au fusil
l'affut n'interdit pas l'approche
le tir posé , n'interdit pas le tir au vol
l'important reste LA CHASSE et non la DESTRUCTION !!


bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

la penssée du jour Empty
MessageSujet: Re: la penssée du jour   la penssée du jour EmptyDim 22 Juin - 1:21

je suis tout a fait d accord avec toi Wink Wink mais se que je ne supporte pas c est le tire a l envol c est a dire une fois que l on pose les palombes elle prenne une rafale et une deuxieme a l envol!!!mais je tien a te dire que tu ecri tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

la penssée du jour Empty
MessageSujet: Re: la penssée du jour   la penssée du jour EmptyJeu 26 Juin - 7:47

belles pensées du jour pigeon.....mais tu ne me surprend pas ,je te sais poete à tes heures....

Question tir FRED ,moi je prefere et de loin le tir au vol,sauf part grand vent car les chances de blesser et de voir une bleue se laissée porter pour aller crever plus loin sont augmentée, donc oui par grand vent je prefere les tirer appuyées.....
Revenir en haut Aller en bas
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

la penssée du jour Empty
MessageSujet: Re: la penssée du jour   la penssée du jour EmptyMar 1 Juil - 4:49

pour moi je prefere le tire au poser car sa me procure des frisson de voir rentrer un vol dans nos arbres de poses meme si se n est pas des centaine de palombes mais le plus c est quand on fait tourner et poser qui me ren fier du bouleau que l on a fait en hors saison et qu sa paye!!!meme si on tu pas je m en fous un peut mais le plus beau (toujour pour moi)c est le bruit a travers les branche quand elle se pose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la penssée du jour Empty
MessageSujet: Re: la penssée du jour   la penssée du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la penssée du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: ESPACE DISCUSSIONS :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser