PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche palombière dans les Landes

Aller en bas 
+2
jeannot
Christo40
6 participants
AuteurMessage
Christo40
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
Christo40


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Castets des Landes(40)

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyLun 9 Juin - 5:33

Salut je recherche une palombière abandonnée ou non chassée sur le secteur de Léon,Vielles-St Girons,St Michel d'escalus,Linxe,Azur,Magescq
A+ Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://migrationpalombe.forumactif.org/
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 74
Localisation : moret sur loing 77

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyLun 9 Juin - 21:14

Bonne chance dans tes recherches christo,j'espere que tu trouveras ton bonheur.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyVen 13 Juin - 6:58

Que les dieux de la palombes soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
bof
Chef tireur
Chef tireur



Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyVen 13 Juin - 17:24

bon courage dans tes recherches



(ça existe une palombiere abandonnée ????) si oui elle doit pas etre au meilleur endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Christo40
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
Christo40


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Castets des Landes(40)

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyDim 6 Juil - 23:00

Bon décidement personne a d'info Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://migrationpalombe.forumactif.org/
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyMar 8 Juil - 6:29

desoler pour toi christo Crying or Very sad Crying or Very sad je suis desoler mai moi perso je ne connai personne chassant dans les landes!et tu peut pas demander a d autre chasseur de t acceuillir? Question
Revenir en haut Aller en bas
Christo40
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
Christo40


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Castets des Landes(40)

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyJeu 10 Juil - 3:45

Quand tu as ta façon de chasser et tes idées tu aimes faire comme tu l'entend,si je pouvais me trouver un poste pour moi sa serait mieux Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://migrationpalombe.forumactif.org/
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyJeu 10 Juil - 5:01

oui oui c est sur je te comprend moi aussi je suis comme toi mais moi tu vois je chasse avec un ancien car je n avai pas trop le choix car le peut d endroit ou on peut installer une palombiere son pris!!!et je ne regrette en aucun cas d etre avec lui car lui m apporte son experence et c est idees et moi je lui apporte d autres idees el la fougue de la jeunesse comme on dit lol! lol! jesper vraiment pour toi que tu trouveras ton bonheur!!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynx 64
Tireur de litre
Tireur de litre



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : pyrénées Atlantique

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyVen 11 Juil - 9:08

oui le mieux c est de te trouver une palombière,mais tu peut entrer dans une petite équipe de 2 personnes et si tes idées sont bonnes tu sera écouter,moi je n ai que 19 ans et c est pas pour cela que pour le placement des pigeons,palombes,taille etc.... on me demande mon avis et souvent on le prend en conte......bonne recherche a toi..mais la saison approche a grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christo40
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
Christo40


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Castets des Landes(40)

Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes EmptyMer 11 Avr - 4:18

L'annonce est terminée, j'ai trouvé mon lieu de chasse, y'a du passage, c'est un joli coin avec une belle vue, maintenant j'espère que pour y chasser ça ce passera bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://migrationpalombe.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recherche palombière dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Recherche palombière dans les Landes   Recherche palombière dans les Landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche palombière dans les Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche palombiere
» LOCATION PALOMBIERE 33760 faleyras Vallee De l'engranne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: ESPACE DISCUSSIONS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser