PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 photo des super paloumayre du 77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

photo des super paloumayre du 77 Empty
MessageSujet: photo des super paloumayre du 77   photo des super paloumayre du 77 EmptyDim 16 Sep - 3:55

https://i.servimg.com/u/f21/11/25/58/13/p9140110.jpg

voici la photo tant attendue par tous......
A gauche avec un corp d'athlète votre serviteur, le petit rondouillard du milieu c'est jeannot et le p'tit vieux a droite c'est pigeon land......
Maintenant avis au paloumayre du sud ouest nous accepterons volontier votre invitation à la palombiere histoire d'agrandir la photo de famille du forum !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

photo des super paloumayre du 77 Empty
MessageSujet: Re: photo des super paloumayre du 77   photo des super paloumayre du 77 EmptyDim 16 Sep - 5:37

super les gars...une bien belle photo de "famille"

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

photo des super paloumayre du 77 Empty
MessageSujet: Re: photo des super paloumayre du 77   photo des super paloumayre du 77 EmptyDim 16 Sep - 7:07

dit don ,pascal , le ptit vieux est plus jeune que toi ! alors espéce de mauvais traqueur , fait attention a toi !!! mais bon vu ton handicap je te pardonne !!!!!!!!! en tout cas , je te remerci pour cette journée , c'etais super , et le beauf etait ravis et te remerci sincerement , quand a jeannot , son corp de réve commence a se détériorer !!!! non je rigole , vive la chasse , et vive les jounnées comme aujourd'hui , et encore merci . rdv au pigeons
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

photo des super paloumayre du 77 Empty
MessageSujet: Re: photo des super paloumayre du 77   photo des super paloumayre du 77 EmptyDim 16 Sep - 8:42

Dites donc les "sois disants amis" pourquoi ces attaques à mon encontre,vous voulez une féssée.........

Demain matin 7h nous ouvront la cabane avec mon AMI FIFI,et comme chaque année il va vouloir repasser quelques fils,nous parlerons de la saison à venir,nous nous persuaderont que la saison sera superbe,prendront un petit casse croute,ferons un peu de bois pour le poele,referont un peu de bruyere pour nos postes de tir,elagueront l'allée qui mene à la cabane,et à 11h quand nous prendront l'apéro il me dira comme depuis +de20 ans de chasse commune ....JEAN tu sais il faudra se méfier des vents d'ouest car elles vont venir de la ......ect ect ect et la mes amis je sais que la saison est ouverte ,et qu'impatiament nous allons les attendrent semaines après semaines et jours après jours......

Bénis soit les vents d'ouest de l'ami FIFI,bénis soit celui qui créa notre oiseau adoré,bénis ou qu'il soit ce grand pere qui me transmit la passion bleue,bénis soit cette journée passée entre amis comme celle d'aujourd'hui..........

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

photo des super paloumayre du 77 Empty
MessageSujet: Re: photo des super paloumayre du 77   photo des super paloumayre du 77 EmptyDim 16 Sep - 16:31

aaaaaaaaamen !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

photo des super paloumayre du 77 Empty
MessageSujet: Re: photo des super paloumayre du 77   photo des super paloumayre du 77 EmptyDim 16 Sep - 22:56

re-aaaaaamen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo des super paloumayre du 77 Empty
MessageSujet: Re: photo des super paloumayre du 77   photo des super paloumayre du 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo des super paloumayre du 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche paloumayre
» Un paloumayre Breton.
» Une figurine de paloumayre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: PALOMBIERE EN LIVE :: IMAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser