PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 que de temps perdu !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptyDim 4 Mar - 10:00

j'expliquai a mon épouse que je regretai que sur le site je n'entendai
que de temps en temps les palombes quand je me connextai.Je vais faire des courses et en rentrant elle me dit que passant une commande de fringues sur le net elle c'est connectée par curiosité sur le site et quelle a entendu les palombes.
Je remet l'ordi en route .....pas de chant de palombes....Plus tard elle y retourne .....chant de palombes et histoire de cabaret qui la fait se marrer????? C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!Je me dit que JULIEN doit sentir quand une femme est sur le clavier et qu'il balance la sono pour mieux les séduirent queen queen queen
C'est plus simple ,je vient de me rendre compte quand passant avec le moteur de recherche mozilla ca chantait pas ,et qu'avec internet ca chantait et ca racontait une histoire de palombiere ......
Tu le savais JULIEN ??????????????

lol! lol! lol! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptyDim 4 Mar - 21:52

Heu oui.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptyLun 5 Mar - 8:16

JULIEN !!quoi franchement c'est pas serieux!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@+ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptyMar 18 Sep - 5:46

SLT les amis,

Mon fils ayant un gros soucis d'ordinateur ,m'a demandé si je pouvais lui préter le mien, comme c'est pour le boulot je lui est dit ok,donc ne soyez pas étonnés de ne plus lirent mes très pertinentes interventions sur le forum,mais je dis aux fans de mes posts que je pense n'etre qu'absent qu'un petit moi lol! lol! lol! ( c'est s'la oui!!!!!)

Plus serieusement ,merde à tous pour dimanche j'espere que vous posterez à donf sur votre ouverture et vos résultats ,je m'arrangerai pour vous écrire la mienne.... Dimanche plaine.....Lundi nous attaquont le bracelet de daguet.....

JULIEN je te confie les enfants,s'ils délirent de trop pas de blem tu leur rentre dans le LARD (et croit moi ,ya de quoi faire ......)

Bien Amicalement à tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptyMar 18 Sep - 8:04

de quel enfants veut t'il parler ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : coulommiers (77)

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptyMer 19 Sep - 6:20

t'inquiète pigeon, il ne doit pas parler de nous! la peur le retiendrait certainement plus qu'un slip retient un pêt lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire.mazur
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 3
Localisation : tauves

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptySam 22 Sep - 22:59

Salut mes potes

Je suis en congé du 5 octobre au 3 novembre pour mes palombes d'amour

a plus et merde à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! EmptyMer 26 Sep - 5:53

slt

Merde à toi GREGOIRE, je te souhaite de les voirent nombreuses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de temps perdu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: que de temps perdu !!!!!   que de temps perdu !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que de temps perdu !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: ESPACE DISCUSSIONS :: VOUS ET LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser