PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cherche bois à acheter ou louer secteur Nogaro, Sion, caupen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardey65
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 1
Localisation : Quint-Fonsegrives

Cherche bois à acheter ou louer secteur Nogaro, Sion, caupen Empty
MessageSujet: Cherche bois à acheter ou louer secteur Nogaro, Sion, caupen   Cherche bois à acheter ou louer secteur Nogaro, Sion, caupen EmptyJeu 22 Mai - 21:32

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site donc je me présente:
Je m'appelle Christophe, je chasse la palombe depuis que j'ai 10ans avec mon père et je viens des Hautes Pyrénées ( Bagnères de Bigorre).
Je vis dans la région de Toulouse ( Quint-Fonsegrives) où bon nombre de palombes reviennent et font des petits à partir d'Avril.
J'ai commencé par la chasse à la palombe au vol dans le col des palomières ( pour ceux qui connaissent) où les règles sont un tirage au sort tous les matins des postes ( un reportage de TF1 a eu lieu en 2013).
Depuis je connais assez bien la chasse au sol dans le gers ( hivernage).
Le seul pb c'est que les gens qui nous accueillaient ne sont plus là et donc les lieux sur lesquels nous chassions ne sont plus disponible.
C'est pourquoi, je suis à la recherche d'une palombière au sol ou un bois entouré de maïs afin de pratiquer avec mon père et mon collègue notre passion.
Je sais qu'il est difficile de trouver des leiux car souvent ils sont transmis de générations en générations , ou alors ils sont trop cher pour notre budget.
Si donc quelqu'un est désireux de nous recevoir ou bien de partager une cabane afin d'echanger notre savoir, nous sommes à l'écoute.
Notre secteur est le gers limite lande et hautes pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bois à acheter ou louer secteur Nogaro, Sion, caupen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE BOIS POUR PALOMBIERE
» LOCATION PALOMBIERE 33760 faleyras Vallee De l'engranne
» cherche chasseur saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: ESPACE DISCUSSIONS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser