PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cartouches France munitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIBUS
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant
GIBUS


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : REVIGNY SUR ORNAIN

Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Cartouches France munitions   Cartouches France munitions EmptyMer 31 Aoû - 23:11

Bonjours à tous,

Est-ce que quelqu'un connait les cartouches FRANCE MUNITIONS et nous en donner son avis?
J'ai le catalogue et les prix restent tout ce qu'il y a de correct surtout en grosse quantité car dégraissif + port offert à partir de 200 cartouches et 90euros d'achat.
Cependant, je ne connait pas la qualité de ces cartouches.
Je pense que je vais en commander pour en faire l'essai, mais si parmi vous ils y en avaient qui pourraient déjà nous éclairer sur ce fabricant et nous donner quelques renseignements.
Merci d'avance,

Amicalement GIBUS


Dernière édition par GIBUS le Lun 5 Sep - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Re: Cartouches France munitions   Cartouches France munitions EmptyVen 2 Sep - 18:50

Quand on feuillette un peu le net, il y à quand même de bon écos sur ces cartouches. Personnellement je n'en ai jamais fais l'essai mais je pense que tu ne seras pas déçu...c'est pour la palombe que tu veut les utilisées??
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
Christo40
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
Christo40


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Castets des Landes(40)

Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Re: Cartouches France munitions   Cartouches France munitions EmptySam 3 Sep - 14:22

Oui le mieux c'est d'en acheter quelques une et tu auras un avis dessus, je viens de me commander le catalogue pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://migrationpalombe.forumactif.org/
GIBUS
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant
GIBUS


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : REVIGNY SUR ORNAIN

Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Cartouches France munitions   Cartouches France munitions EmptyLun 5 Sep - 4:39

Bonjour à tous,

Oui, il s'agit de voir si ces cartouches sont valables pour le tir au vol de la palombe.
Ma commande part demain(71/2 nickelé en 28 et 36 grammes), donc je devrais les avoir pour l'ouverture de la chasse.
Je vous tiendrais informé du résultat obtenu et de ce que je pense de ces munitions.

Amicalement GIBUS
Revenir en haut Aller en bas
Christo40
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
Christo40


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Castets des Landes(40)

Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Re: Cartouches France munitions   Cartouches France munitions EmptyMer 11 Avr - 6:47

Alors GIBUS ces cartouches comment elles vont Question Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://migrationpalombe.forumactif.org/
GIBUS
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant
GIBUS


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : REVIGNY SUR ORNAIN

Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Essai cartouches FRANCE MUNITIONS   Cartouches France munitions EmptySam 14 Avr - 8:36

Bonjour Christo40

Après un essai des munitions sur différent gibiers voici le bilan :

La cartouches en 28 grammes plomb nickelé est très bonne pour le petit gibier en début de saison pour des tirs relativement près. En revanche, pour la palombe, j'ai plus souvent blessé que tué net. Donc super pour faisan ou perdrix au cul levé à déconseiller pour la palombe. No

La cartouche en 36 grammes plomb nickelé par contre est excellente surtout pour le tir longue distance. Il ne faut pas hésiter à prendre son temps pour des tirs de loin car elle permet de faire des coup de longueur assez surprenant. bounce
Je pense que je vais faire le plein de cette cartouche pour la prochaine saison tout en gardant une cartouche moins puissante pour mettre en premier coup dans mon automatique de façon à éviter de faire du pâté au premier tir lorsque nos belles bleues passent bas.


Amicalement GIBUS
Revenir en haut Aller en bas
Christo40
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
Christo40


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Castets des Landes(40)

Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Re: Cartouches France munitions   Cartouches France munitions EmptySam 14 Avr - 23:27

Merci GIBUS, peut être que je vais en commander quelques une pour la Palombe pour éssayer et donner mon avis Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://migrationpalombe.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cartouches France munitions Empty
MessageSujet: Re: Cartouches France munitions   Cartouches France munitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouches France munitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de cartaouches
» cartouches
» cartouches
» choix des cartouches
» combien de cartouches par palombes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA CABANE :: LES CARTOUCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser