PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil30
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes



Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : NIMES

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyJeu 16 Oct - 8:45

Bonjour depuis de nombreuses années j'ai quitté ma Dordogne ( région sud forêt de la double). Actuellement je réside dans le département du GARD, et je chasse les perdreaux et les bécasses, par contre dés le début du mois d'octobre j'ai toujours un oeil vers le ciel j'ai découvert quelques postes ou les jours de mistral avec un peu de chance etc... Depuis quelques jours des volées passent direction est-ouest elles suivent la direction de l'espagne et survol le Languedoc-roussillon. Jamais ont oublie les palombes de nos jeunes années et ou que j'ai été dans ma vie au mois d'octobre j'ai toujours levé les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyJeu 16 Oct - 10:48

une bien belle histoire...la double notre forêt!!!

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
jean marie
Monteur d'appeaux
Monteur d'appeaux
jean marie


Nombre de messages : 55
Age : 67
Localisation : SAINT COME en gironde

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   Présentation d'un petit nouveau EmptyVen 17 Oct - 6:58

bonjour et comme le dit si bien julien bienvenue sur ce site qui pour moi et un regal de venir voir qui as fais ou pas fais de palombes , de belles photos proposer de temps en temps
soit le bienvenue
a plus
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pescaire 34
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : saussines

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyVen 14 Nov - 6:07

Salut soleil,ma palombiere est sur Sommieres ,donc tu vois nous sommes tres proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT NOUVEAU DU PAS DE CALAIS
» Nouveau du 02
» nouveau du 24
» Petit bonjour du 24
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: ACCEUIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser