PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chasse a l approche ou a l affut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut EmptyJeu 19 Juin - 6:18

bonsoir je souhaiterais avoir des info sur se qu il faut avoir et se qu il faut faire pour pouvoir chasser a l approche???? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut EmptyVen 20 Juin - 6:24

Tout dépend de ce que tu veut chasser FRED, mais surtout de ce que tu à le droit de chasser ( auras tu des bagues chevreuils ou autres grandes pattes???????)

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut EmptyVen 20 Juin - 6:26

be c est sa ke je voudrait savoir c est se que je doit faire pour obtenir des bague?et l autorisation ?et dans mon coin y a des chevreuil et sanglier
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut EmptyVen 20 Juin - 6:34

Si tu dépend d'une societé de chasse, c'est ton président qui détient les bagues attribuées en fonctions de critere de populations recencée avec des comptages en fin de saison de chasse .....
Revenir en haut Aller en bas
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut EmptyVen 20 Juin - 6:36

ok merci du renseignement Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut EmptyDim 29 Juin - 10:44

slt,

Saches mon cher FRED qu'un affut ou une approche pour un trophé que tu a vu grandir et décidé de prélever est un moment de très très grande exictation ,et quand part miracle un soir tu le voit dans ta lunette ....lui et lui seul comme un posé de palombe peut te procurer un énorme bonheur mais pour moi ya toujours cette putain de nostagie de me dire ....C'est fini je l'ai prélevé ,je le reverrai plus????? et c'est toujours comme ca ....(enfin pour moi ) Mais si j'ai fait des palombes mes amours de chasse je te reconnait qu'un belle affut pourra te procurer des sensations de ouf .....et c'est pour ca que la chasse de chacun doit etre reconnue et respectée de tout chasseur digne de ce nom ....
Revenir en haut Aller en bas
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut EmptyMar 1 Juil - 4:43

c est se ke je pense egalement apres moi se que j aime a l approche c est le calme le silence et l adrenaline que j ai lorsque j appercoi le gibier!!!!c est comme lorsque je voi un vol de palombes arriver je suis dans tous les etat!!!! bounce bounce et enfin le pied le plus grand bonheur pour moi c est la pose et pas le prelevemen!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a l approche ou a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse a l approche ou a l affut   chasse a l approche ou a l affut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a l approche ou a l affut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse le soir
» et c'est reparti !!!!!!
» chasse de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA CABANE :: LES CARTOUCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser