Sujet: quelle arme utilisez-vous? Ven 7 Oct - 6:57
salut
quelle est votre arme? superposé, automatique, justaposé? moi j'ai un fair dc14 canon 76 1/2 et full choke j'en suis comptant je tire principalement au vol!
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Jeu 13 Oct - 6:35
salut j'utilise un 3 coups semi automatique avec chokes interchangeables
ca va tres bien a+
_________________ prêt...1...2......
Invité Invité
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Jeu 24 Nov - 11:44
bj moi j'utilise 3 armes dans la cabane : 1 fusil a pompe (1cou) chambré 73 choc ful pour la palombe qui ce pause Loing Juxtaposer 1/2 3/4 pour les arbre de pause 1 12mm pour les tirer sur la cabane. Mes souvent la 270ww est au pied de l'échelle pour le sanglier.
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Mer 6 Sep - 7:28
oui c'est ça 3/4 et full
_________________ Vois cette volée!!! entre le 11 et le petit chêne...
ECOUTER LA RADIO :
ch'cache Invité
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Mar 12 Sep - 8:01
bonjour a tous
sylvain, alors comme ça tu as un DC 14 de chez FAIR? en est tu satisfait car j'hesites a investir. je l'utiliserai principalement a la hutte mais bien évidemment pour la palombe!J'aimerais bien avoir ton avis d'utilisateur.
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Ven 24 Nov - 7:28
salut et bien moi apres avoir eu des tas de problemes avec un semi auto fabarm j'ai opté pour le browning (type gold) toujours en semi auto parfait......
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Sam 25 Nov - 5:01
salut jeannot, pour ma part j'ai mon vieux miroku 3/4 , full en superposé et j'en suis super content il est un peu lourd comme le baïkal mais le recul est quasi nul.... Je t'ai laissé un message dans" élevage" je n'avais pas vus ton message précédent...désolé !!
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Sam 25 Nov - 5:15
salut
est ce que quelqu'un connait le calibre 270chort magnum je possede une carabine de ce calibre mais je ne l'ai pas encore essayer peut etre demain si un chevreuil traverse devant moi...
Sujet: quel calibre? Sam 25 Nov - 6:35
salut juju desolé mais je ne connait pas ce calibre ? j'ai pas mal d'amis qui ne font que du gros-ce weeck-end je me rancarde merde pour demain si tu a la rencontre salut
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Jeu 30 Nov - 9:06
parfois 3 cartouches c'est trop peu mais defois c'est beaucoup surtout quand ca fait pam pam pam puis rien qui tombe ben la c'est l'armurier qui se frotte les mains...
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Ven 4 Juil - 6:23
nous aussi on les tire que au poser!!moi j ai un juxtaposer full et demi choc et je vien d aquerir un supperposer demi et quart de choc de chez(pigeon land )
Sujet: Re: quelle arme utilisez-vous? Ven 15 Aoû - 6:43
J'ai 2 fusils : un superposé Bergeron avec un canon 76 Trap 3/4 full et un canon chasse 71 1/2 full .J'ai aussi un semi auto Beretta A302 chokes inter.Selon les conditions,je prends l'un ou l'autre.