PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos messages de soutien

Aller en bas 
+8
Tassin
nono
next65
Bastien
pascal77
jeannot
pigeon land
Julien
12 participants
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyMer 10 Oct - 10:20

Voilà des à présent vous pouvez laisser vos messages de soutien

Allez-y Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyMer 10 Oct - 18:27

bien sur que nous soutenons ces pauvres chasseurs , obligés de démonter leurs installations , mais vont t'ils pouvoir remonter ailleurs ? et es ce que les passages seronts toujours aussi fructueux ;
mais nous , que pouvons nous faire , a notre niveau , et contre un gouvernement qui est sourd , et tétu , doit t'on se mobiliser et monter a la capitale pour faire entendre notre voix , es que sa vas servir ? pas sur !
je me sent complétement désarmé face a ces décisions politique.
peut organiser une colecte d'argent pour les aider ? ou allez les aider a reconstruire ? je ne s'ais pas , mais s'est vrais que l'on doit faire quelque chose , sinon , s'est toute la chasse qui vas disparaitre a petit feux !!!!

SOYONS SOLIDAIRES BORDEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyJeu 11 Oct - 0:53

slt,

DEFENDEZ DE TOUTES VOS FORCES!!!!! vos installations,voila ma 1ere réaction,si vous décidez d'une action de contestation beaucoup d'entres nous serons à vos coté pour dénoncer l'atteinte faite à des modes de chasse ancestraux,et je lance un appel fort à celui qui représentait le monde de la chasse à la derniere élection presidentielle....

Comme chef de file nationnal,il lui revient ainsi qu'à cpnt la défense des interets de nos amis touchés par ce tracé, et si d'aventure il y allait de l'interet nationnal qu'un tel tracé soit mis en place qu'il prenne enfin la parole pour nous le dire,car ce silence est vraiment pesant pour des sympathisants qui plus qu'une histoire d'euros voit une vie de passion et de travail reduit à néant.....

Comment des écologistes arrivent t'ils à stopper des projets d'implantations d'éoliennes,et nous fort de plus de 1 million de chasseurs ne pourrions nous pas nous fairent entendre!!!!!!Nous avons des professionnels de la politique ,je suis disposé à participer à toute manifestations qui seront misent en place et amener le maximun de parents et amis à me suivrent, mais de grace amis chasseurs qui avez les pouvoirs de notre association

BOUGEZ VOUS ET ORGANISEZ NOUS CE MOUVEMENT DE COLERE ?NOUS VOUS SUIVRONT DE TOUTES LES REGIONS DE FRANCE .........

Amitié fraternelle,à vous amis touchés part ce tracé ,mais ne lachez le combat ,rien n'est encore définitif...........
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Guetteur
Guetteur
pascal77


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : coulommiers (77)

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyJeu 11 Oct - 5:10

Il ne faut surtout pas laisser faire cela, au moment du grenelle de l'environnement on va detruire des centaines d'hectares de foret pour construire une autoroute Crying or Very sad Crying or Very sad
Defendez vos instalations et si vous avez besoin de monde pour défiller vous pouvez compter sur nous....
Nous pensons tout les jours à vous et nous partageons votre colère...
Revenir en haut Aller en bas
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyJeu 11 Oct - 10:07

alors allons y a Paris est vite !!!! avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyVen 12 Oct - 5:59

si ont montent à PARIS avec seulement ceux qui ont postés leur soutien ont est pas pret de remplir les champs elysée les gars!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX (24)

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyVen 12 Oct - 7:16

Je soutien tt les paloumayres touché par cette sinistre histoire d'autoroute...et si celà doit se faire, j'encourage les actions diverses de sabotage contre ces c*nnard qui ne se rendent même pas compte de ce qu'il vont détruire. Il s'agit là d'un préjudice culturelle trés importants.

Au nom du forum tous nos encouragements Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://palombiere.forumactif.com
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyVen 12 Oct - 8:03

Bien parlé mon JULIEN ,et ca au moin ce n'est pas de la langue de bois.........
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef tireur
Chef tireur
Bastien


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : 87

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyLun 15 Oct - 6:27

Salut,
Il y a quelques jour que j'ai appris la nouvelle pour cette Autoroute qui va détruire plus de 100 palombiéres.
Je trouve que c'est vraiment dégeulasse de faire ça, mais malheureusement je croit que même en fesant des manifestations ou quoi que ce soit c'est foutu d'avance.
Bonne chance aux paloumayres!!!
Amicalement,
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-piegeage.niceboard.com/
pigeon land
Guetteur
Guetteur
pigeon land


Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Avon 77

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyLun 15 Oct - 7:35

amis passionés
vous qui allez etre touchés
ne croyez pas que vous étes seul
nous aussi on a de la gueule
ne perdez pas espoir
il faut se battre et y croire
vous ne serez jamais seul
ou alors beaucoup on que de la gueule
a moins que ceux qui ne sont pas touchés
ne pense qu'a eux et ne veulent pas bouger
alors si tel est le cas
vous les soit disants chasseurs passionés
surtout ne vous plaignez pas
c'est grace a vous si la chasse vat sucomber
arretons d'étre hypocrite
et battons nous une fois pour toute
contre tous ces politiques
qui détruisent tout et qui sont foutent
la planete mérite mieux que sa !
mais s'est maintenant ou jamais
que tous ensembles il faut dire sa
et nos petits enfants pouront dirent un jour
ce jour la , mon grand pere y etait !!!
Revenir en haut Aller en bas
next65
Ramasseur de palombes
Ramasseur de palombes
next65


Nombre de messages : 20
Localisation : 65

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyJeu 18 Oct - 6:55

Je suis au courant je suis du 65 moi aussi, c'est vrailment dégoutant de détruire autant de palombière !!
Revenir en haut Aller en bas
rené
Invité




Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyVen 26 Oct - 20:50

Un gros soutien à tous ceux touchés par ce terrible projet
Revenir en haut Aller en bas
vikiki24
Invité




Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptySam 27 Oct - 3:05

des encouragements à tous le membres touchés par cette misérable autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Monteur d'appeaux
Monteur d'appeaux
nono


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : gers siessan 32

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyMar 30 Oct - 7:42

il faut leur mettre dans leur jardin leur putain de bitume!!!!un grand soutien a tous ces chasseurs qui ont montès et bichonè leurs palombiere durant de nombreuses annees,et c'est pas une poingnè d euros qui remplaceront les nombreuses parties de chasses avec les differentes histoires de chacun passees dans leurs cabanne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 9
Localisation : allier

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: autoroute   Vos messages de soutien EmptyJeu 1 Nov - 6:00

Bien sur qu'on est contre, quand on pense au temps passé au fil des ans et au coût pour perfectionner sans cesse ses installations et voir tout partir. Sans compter les sentiments, c'est un vrai traumatisme.

Ce serait peut-être pour rien mais on pourrait faire une pétition en ligne ?

Sad Crying or Very sad cherry
Revenir en haut Aller en bas
PHIL33
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : GIRONDE

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyJeu 1 Nov - 7:59

SALUT A TOUS!

J'AI LU VOS MESSAGES SUR L'A65
TROP TARD POUR SE BATTRE , LES 250 PALOMBIERES TOUCHEES SONT DEJA TOMBEES OU VONT TOMBER ET J'EN FAIT PARTI .
LE TRACE EST DEFINI DEPUIS LONGTEMPS ET LES ARBRES SUR LA REGION DE BAZAS ONT COMMENCE A TOMBER DEPUIS LE DEBUT DU MOIS.
DOMMAGE MAIS ON REMONTE AILLEUR ET ON CONTINU S' EST LE SEUL MOYEN DE RESISTER ET DE LEUR MONTRER QUE L'ON EST TOUJOURS LA.
No
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyJeu 1 Nov - 9:08

slt,

Désolé pour vous PHIL,mais je vois que vous n'avez pas cédé aux découragement,peut etre est tu encore assez jeune ,mais quand je pense aux plus anciens qui ont du voir une partie de leur raison de vivre etre foutu par terre ,je t'assure que ca me donne la haine..... Sa ne les consoleras surement pas ,mais dit bien aux gens touchés que des gens d'un forum sur le net pense très fort à leur situation..... et les salut bien amicalement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
damien b
Chef tireur
Chef tireur
damien b


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : correze

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptySam 15 Nov - 23:49

Bien sur qu'on les soutient !!!!

Surtout bon courage pour remonter faut pas désespérer !!

Moi j'en ai fait l'expérience. La palombière ou je chassé ça faisait 25 ans qu'elle y été et ça n' as pas empêché qu'elle soit sous la A 89 !!!! Pourtant c'été le top du top et il a fallu la couper a la tronçonneuse!! Mais on a reconstruit juste a coté.Bien sur l'autoroute gène un peu pour la pose mais le passage a été magnifique cette année et on c'est quand même bien amusé !!

Une bonne palombière ne se fait pas du jour au lendemain !!
Nous ça fait 2 ans qu'on a reconstruit et on évolue chaque année !!

Voila bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pescaire 34
Paloumayre débutant
Paloumayre débutant



Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : saussines

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyMer 19 Nov - 6:44

Courage,Phil,
La passion sera plus forte que le béton
Revenir en haut Aller en bas
fred
Chef tireur
Chef tireur
fred


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : bardos 64

Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien EmptyJeu 4 Déc - 7:16

je vous souhaite vraiment enormement de courage car je me doute ke sa ne doit pas etre facile ke des intello vous face tou detruire cabane ainsi que bon moment je pense!!!Wink Wink tous sa pour une satane route!!!!!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: Vos messages de soutien   Vos messages de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA CABANE :: LE GUETTEUR :: Tous contre l'A.65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser