PALOMBE ET PALOMBIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PALOMBE ET PALOMBIERE

Bienvenue sur le forum des palombières de france. Ici se partage la passion commune de la palombe et de la palombière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 juju j'ai des infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeannot
Chef paloumayre
Chef paloumayre
jeannot


Nombre de messages : 1009
Age : 73
Localisation : moret sur loing 77

juju j'ai des infos Empty
MessageSujet: juju j'ai des infos   juju j'ai des infos EmptyDim 26 Nov - 9:21

juju un ami m'a donné des infos pour ton 270 :probleme? apres l'apero alors qu'il m'avait noté sa sur blanc j'ai laissé le papier sur la table ???
apparament pas un calibre qui sort de l'ordinaire :promit juré demain pas d'apero je te les donnes sur le forum-mais peut etre que tu la rencontré ton chevreuil et que tu a put le coucher
a+
Revenir en haut Aller en bas
juju lou paloumayre
Tireur de ficelle
Tireur de ficelle
juju lou paloumayre


Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : st paul la roche (24)

juju j'ai des infos Empty
MessageSujet: Re: juju j'ai des infos   juju j'ai des infos EmptyLun 27 Nov - 7:49

salut

tout d'abord merci de t'etre renseigné!!!

malheureusement je n'est pas vu de chevreuil ni autre chose donc je n'est pas essayé

ce soir j'ai tiré sur cible afin de voir ce que ca donne niveau precision c'est pas mal du tout au niveau puissance ca a l'air d'etre pas mal vu les impacte de balles dans la terre derriere la cible

un trou ou je peu loger mon poing et la penetration de la balle dans la terre est importante car je n'est pas retrouvé de projectile...

quand tu aura mes infos je comparerais avec ce que j'ai vu...

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
juju j'ai des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju au secour!!
» inscription de juju lou paloumayre
» palombe de juju lou paloumayre
» Palombe chez juju lou paloumayre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALOMBE ET PALOMBIERE :: LA CABANE :: LE RATELIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser